Ils nous ont quittés

Yvonne RIO
10 novembre 2021

Yvonne venait de fêter ses 94 ans en septembre dernier.

Yvonne a commencé le bridge tardivement, mais elle assistait assidument aux cours, malgré ses soucis auditifs. Elle avait renouvelé son adhésion et sa licence dès la rentrée, trop contente de retrouver le chemin du club après cette période d’isolement. Un bon point pour moi, elle me comprenait mieux que Louis, qui parlait trop bas, malheureusement pour elle, car elle aurait mieux compris le bridge.

Je suis certain que tous les bridgeurs de l’école de bridge qui l’ont accompagnée dans les cours, garderont, comme moi, un souvenir ému de cette charmante petite dame, souriante, adorable, gentille, toujours contente de venir au club.

Nous n’entendrons plus « Avez-vous vu Yvonne ? », mais tous les bridgeurs qui l’ont côtoyée auront toujours des affectueuses pensées pour « Notre Yvonne ».

Un tendre « au revoir » à « Notre Yvonne »

Jacques Lecareux

Janick de SAINT-HILAIRE
6 novembre 2021

Elle a longtemps fréquenté le Club ainsi que son mari à qui nous présentons nos condoléances de même qu'à sa fille Brigitte.

Marie-France GERBER
25 octobre 2021

Marie france

Marie-France avait un caractère bien trempé que l’on était obligé de remarquer. Ah ! il fallait mieux être bien vu, sinon les remarques, un peu acide, vous tombaient dessus. Oui Marie-France ne mâchait pas ses mots, elle ne s’encombrait pas de circonvolutions pour exprimer son opinion, c’était direct.
Mais Marie-France était dévouée au club, elle ne comptait pas son temps pour en assurer le bon fonctionnement quotidien, de même lors des manifestations, et de l’accueil des compétitions. Elle aurait aimé que tous les membres soient aussi disponibles qu’elle l’était.
Elle était une bridgeuse très ancienne du club. Mis à part un intermède d’une année elle a toujours été membre du bureau.
Son absence sera très remarquée au club, la cafétéria ne tournera plus de la même façon, il nous faudra trouver plusieurs bénévoles pour effectuer le travail qu’elle accomplissait.
Au revoir Marie-France, avec toute mon amitié
Jacques Lecareux

Mimi CRENN
6 octobre 2021

Je viens d’être informé du départ de Mimi Crenn. Vous ne mettez peut-être pas tous un visage sur le nom de Mimi, mais vous l’avez certainement croisée au club.

Mimi était d’une très grande discrétion accompagnée d’une grande gentillesse, mais nous la remarquions par sa tenue toujours impeccable, par son port majestueux. Toujours bien mise elle forçait l’admiration, du moins la mienne.

D’après les informations que l’on m’a transmises Mimi s’est éteinte tranquillement, elle est partie, comme elle était dans la vie, en toute discrétion. Mimi aurait eu 97 ans le 22 de ce mois d’octobre, elle était la doyenne de notre club.

Adieu Mimi, nous t’accompagnons de nos tendres pensées.

Jacques Lecareux

Jean-Luc BRAIBANT
juin 2021

jean luc BraibantJean-Luc avait une retraite bien occupée dans le domaine d’aide aux personnes en recherche d’emploi. Il était conseiller bénévole à Action Emploi Cesson, intervenant pour l’insertion à l’Université de Rennes 1 et conseiller ASCAPE.
Il a été un membre assidu du Club pendant plus de 20 ans et a fait partie du Bureau où il s’occupait des compétitions

 

 

 

Annick NEVEU
23 mars 2021

Elle a longtemps fréquenté le Club.

Anic ZAMBAUX
1er novembre 2020

Très active au Club qu'elle a fréquenté ainsi que son mari René, jusqu'en 2019, elle a dû baisser les bras au terme d'une longue maladie. Bon courage à René pour surmonter cette épreuve si douloureuse.

Jean- Paul DELAMAIRE
9 octobre 2020

Jean-Paul Delamaire était un bridgeur fidèle au CPB Bridge, qu’il a fréquenté de nombreuses années, très discret


 

Eugène RAOULT
30 août 2020

Raoult e

Monique SAUTERON
13 août 2020

Monique Sauteron

Jean LE BIHAN​​​​​​
30 avril 2020

Jean Le bihan